• Des musique ^^

    J'ai rajouté des musiques dans le 1er menu (celui de gauche) pour les écouter il faut le mettre en marche il ne s'allume pas tout seul :3 mais sinon il est la aussi : ^^

     

    1. Fairy Tail Main theme
    2. Fairy Tail Opening 2
    3. One Piece generique Saison 5
    4. Mermaid Melody Kodou
    5. Star Jewel
    6. Kizuna
    7. Kuro no Kyous
    8. Yami no Baroque
    9. Ankoku  no Tsubasa
    10. Beautiful Wish
    11. Legend of Mermaid
    12. Birth of love

    désolé pour les chanson de mermaid melody qui sont pas en francais :3 j'ai l'habitude de les entendre comme sa vus que je regardait les episode en japonnais >_<

    Voila j'aurais aimer mettre une autre chanson de Fairy Tail  mais sa a pas marchais mais je mettrais ici les musique que je n'est pas pus mettre ou que j'ai decouvert aprés ^^" :

    Fairy Tail Sad song

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :